Age : à partir de 8 ans

 

Effet :le magicien fait retourner son partenaire afin qu’il ne puisse voir ce qu’il va ce passer. Le magicien présente huits cartes et demande à un personne du public de prendre un des huit cartes. Le magicien dit que c’est la carte du public et qu’il ne faut pas le dire car votre partenaire va devoir le deviner. Après avoir mélangé ou fait mélangé les cartes, le magicien pose les cartes sur la table. Votre partenaire se retourne. Le magicien touche les huits cartes des doigts et le partenaire retrouve la carte du public .

 

Matériel :

 

huit cartes à jouer quelquonques, attention, parmis ces huits cartes, il faut au moins une carte huit.

 

 

Secret :

 

tout est dans la façon de poser les huit cartes sur la table. Vous avez dans votre jeu un huit, regarder comment les symboles du huit sont ranger .Quelques soit les marques ou les symboles des cartes huits, les symboles sont toujours ranger de la même façon. Trois colonnes ; une colonne de 3symboles, deux colonnes de deux symboles et une troisième colonne de trois symboles. Vous n’avez qu’à ranger les huits cartes de la même façon que les symboles du huit(voir shéma 1). Vous touchez toutes les cartes et lorsque vous arrivez à la carte huit, vous touchez le symbole du huit correspondant à la carte du public.

Manipulation :

 

Le magicien doit prendre connaissence de la carte du public, sans quoi, il ne pourra pas indiquer à son partenaire la carte du public. Le plus simple consiste de faire un évantail face visble. Lorsque le magicien demande de piocher la carte choisi, il peut la voir.

 

Le huit est une carte GPS en touchant un symbole en particulier vous indiquer à votre complice la position de la carte du public. Voir shéma 2

Boniment :

 

c’est uin tour où vous communiquez peu voir pas du tout avec votre compice. De ce fait, lorsque le magicien touche les carte, il doit tous les toucher avec la même vitesse. La plus grande partie du boniment, viend de complice. Mettez du suspence, en commencant par éliminer des cartes qui ne sont pas celle du public.

Présentations:

 

Un tour que peut se faire sur scène. Pour cela je vous conseil de prendre de grandes cartes, visibles de tout le public, ou de faire ces grande cartes par vos élèles.

 

 

Ce tour ce prêtes bien en close-up , car même completement entouré le code n’est pas détectable du public.